Boutique Biologiquement.comCultiver la baie de goji bio

  Posté par baiedegojibio       Laisser un commentaire
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Le Goji bio antioxydant naturel puissant

Il contient des omégas, des caroténoïdes et des anti-oxydants. Certains praticiens recommandent sa consommation à des patients pour prévenir des types de pathologies. De même, les nutritionnistes s’en servent pour améliorer l’équilibre nutritionnel, ou traiter des cas de malnutrition. Consommer du goji, vous sera avantageux, car il aide à :
– préparer l’organisme pour affronter réellement les maladies
– régler la transmission sanguine
– traiter le cancer, le diabète, le mal de tête, la toux, l’excès de poids et certains problèmes de peau
– vous faire sentir rempli de vitalité, moins affaibli et stressé
– freiner les coups de l’âge.

Plant de goji biologique
Plant de goji biologique

Culture du goji

Les arbustes de Goji poussent d’une façon courante sur des aires productives et sauvages. L’aire devra être correctement arrosée, sableuse, et jouir d’un excellent ensoleillement. Si vous tenez un champ ou un fruitier jouissant d’un bon ensoleillement, vous pouvez songer à sa culture au dehors. Patientez jusqu’en fin mars pour semer vos grains. Sept jours après la croissance des grains, vous pourrez les mettre sous terre. L’arrosage suivi est recommandé, sauf pendant l’hiver. Entretenez-les jusqu’à avoir de solides arbustes qui ensuite, vous accorderont de jolies baies.
La culture du goji ne s’effectue pas qu’à l’exterieur, mais peut s’effectuer également à l’intérieur d’un studio. Préalablement, ajoutez dans un pot, de l’humus, un peu de terre de champ, du sable et une faible dose de limon. Après, insérez dans le pot une tige de Goji, et essayez de l’arroser un peu répétitivement, en gardant à l’esprit qu’en hiver, il ne sera plus question d’arroser. L’eau ne devra point traîner dans le vase, sinon la pousse va moisir. Une ultime instruction, exposez votre vase dans un coin ensoleillé. Afin de bien croître, le Goji nécessite une température indulgente, de préférence 20 à 25°.
En cas d’échec, vous pouvez heureusement acheter du Goji dans les boutiques bio ou les sites internet sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *